Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
19 décembre 2005

Il était vermouilleux et esstradinaire

« Moi... Pôvre petit moi...
J'a jamais été instructionné.
C'est pas ma faute ;
quand j'étais tout petit, j'ai suivi seulement les cours de récréation.
Et après, il paraît que l'école, c'est secondaire, alors... »

On a perdu un grand. Un magicien de la langue française. On ne l'oubliera jamais.
Au revoir, Sol, tu nous manqueras!

sol1
Marc Favreau 1929-2005
« On a beau avoir fait le sot toute sa vie, le plus dur, c'est le dernier moribond. »

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Salut Cath, <br /> <br /> Tu m'as vu fort heureuse de lire ce billet sur ce grand homme. Il était et persiste à être un homme remarquable d'une intelligence incroyable et j'estime qu'il est de notre devoir de lui rendre hommage. Merci à toi d'avoir souligner l'essence insigne de cet homme fabuleux. <br /> <br /> Baci x-o-x<br /> <br /> Émilie-France
CaphARnaüM
Publicité
Publicité