Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
17 avril 2006

Le printemps et l'été

Tout le monde est heureux autour de moi. Ce doit être le printemps. J'ai toujours dit que je n'aimais pas le printemps, parce qu'il pue. Celui-ci ne fait pas exception. Ça pue le printemps partout.

Oui, j'suis cynique. Mais c'est pas grave. Amis heureux, ne vous sentez pas mal ; je ne vous en veux pas (et surtout, comment pourrais-je vous en vouloir). J'ai simplement hâte que la session finisse. J'ai hâte à l'été. Et j'aimerais être heureuse comme vous l'êtes.

Je vous l'annonce officiellement : j'ai décidé de passer le plus bel été de ma vie. Il commence ce vendredi à 11h30. Oui je sais, c'est tôt. Justement, cet été sera exceptionnel. C'est pour ça qu'il commence plus tôt. Il se terminera le 5 septembre prochain à 8h30. J'ai envie de faire tout ce que je vais désirer, lorsque je vais le désirer.

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On trouve plein de trucs intelligents et beaux ici, sincèrement : félicitations.<br /> <br /> J'en ai pas lu beaucoup, et c'est peut-être naïf, mais je suis impressioné!<br /> <br /> Sérieusement, je voudrais bien discuter avec quelqu'un d'intelligent, si tu veux bien m'ajouter sur MSN, ça me ferait très plaisir. Simon_le_loup@hotmail.com
CaphARnaüM
Publicité
Publicité