Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
23 juin 2006

Mara Tremblay - Outaouais en fête, Aylmer

J'ai rencontré Mara Tremblay. Une femme géniale. Jamais vu un artiste prendre autant de temps pour parler à chacun de ses fans après un spectacle.

Je la considère comme une des artistes les plus complètes présentement au Québec. Cette femme-là m'inspire, j'aimerais être aussi heureuse qu'elle semble l'être. Et ses textes... Magnifiques.

Je lui ai dit tout ça, même un peu plus, tout à l'heure. Elle était très touchée, elle me l'a dit. Elle a reçu beaucoup d'amour du public ce soir. Ça l'a émue.

À mon avis, quand un artiste nous touche, c'est la moindre des choses de leur faire savoir. C'est ce que j'ai fait ce soir et je suis contente de l'avoir fait.

[Il m'arrive souvent de "redécouvir" des chansons. Ce soir, alors que je chantais en même temps que Mara Elvis, je me suis arrêtée net sur quelques mots. « J'peux pas m'tromper tout l'temps... » Pendant quelques secondes, je ne pouvais plus bouger, j'étais fixée à ces paroles : j'peux pas m'tromper tout l'temps.]

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité