Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
25 juin 2006

Pour la sixième fois...

Ça y est, c'est demain que ça commence. Je le sais, j'avais dit que l'été dernier serait mon dernier été au camp de jour, mais j'ai eu une période de nostalgie vers la fin de l'hiver, et peu de temps après, on m'a offert le poste d'animatrice en chef. J'ai finalement accepté d'y retourner. Je passerai donc l'été avec des jeunes de dix à douze ans (c'était ma condition de retour), à aller à la plage à vélo une fois par semaine, en plus d'une sortie assortie au thème de la semaine. Je ferai du sport, du brico et des expériences scientifiques, et je vais superviser une petite équipe d'animation. L'été rêvé quoi.

J'ai travaillé avec mon équipe cette semaine à la préparation du camp et vendredi, on a fait un peu d'animation sur un site pour la fête nationale, question de se "mettre dans le bain", comme on dit. J'ai fait une course à relais avec des tits poux de quatre ans et j'ai trippé à fond.

Vivement demain, et les retrouvailles avec mon aide-moniteur de l'an passé qui revient et qui passera l'été avec mon groupe. Je vais pouvoir commencer à travailler sur le but que je me suis fixé : faire chanter des chansons des Denis Drolet avec mes jeunes (et les Trois Accords, mais ça je l'ai fait l'été dernier).

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité