Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
3 août 2006

Semaine 6

Cette semaine, c'est moi le boss. On n'a pas beaucoup de jeunes et le vrai boss est en vacances alors je le remplace. Ça veut donc dire que j'ai pas de groupe à moi. C'est vraiment spécial. Je me promène d'un groupe à l'autre, je donne un coup de main ici et là et je m'occupe des appels et de la gestion. La semaine dernière, ça me stressait réellement, mais finalement ça se passe très bien. J'ai toujours quelque chose à faire, et quand j'ai rien, je me joins à un groupe et je participe à leur activité. C'est spécial, ne pas avoir de ptits. Surtout que j'ai eu les plus vieux depuis le début de l'été. J'ai quand même animé une partie du jeu du loup-garou avec eux. C'était chouette.

Pour deux fillettes qui sont là depuis le début de l'été (dont une qui était dans mon groupe), aujourd'hui était leur dernière journée de camp. Je vais tellement m'ennuyer d'elles. C'était la première fois en je ne sais plus combien d'années que j'avais eu le coeur aussi gros au départ de jeunes. J'suis encore toute à l'envers.

J'ai l'impression que ça va faire la même chose à la fin de l'été, à cause d'une autre fillette que j'adore et qui a été dans mon groupe tout l'été. Beuh. J'aime pas ça, moi, les départs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as assisté en direct à ma transition de couleur. Maintenant, tout devrait être lisible. (C'est drôle, Do aussi y a assisté. Il doit y avoir un alignement de planètes quelconque.)<br /> <br /> Merci pour le compliment sur la photo. J'ai fait une série de photos de nénufars et j'en suis assez fière.
C
Ta photo d'accueil est très belle, mais j'ai une seule requête : Ton écriture est p-e un peu trop pâle?<br /> <br /> C'est jamais l'fun des départs.
CaphARnaüM
Publicité
Publicité