Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
12 août 2006

Semaine 7 - Le camping

Ouf! Plus que deux semaines de camp et c'est déjà terminé. Cette semaine, l'activité que tout le monde attendait depuis le début de l'été : le camping. Ça s'est très bien déroulé. Le site là-bas est génial, la majorité des activités sont trippantes et nos jeunes n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. J'avoue que par moment je me trouvais poche parce que je ne savais pas trop quoi faire pour me rendre utile. J'aime beaucoup le camping, mais avouons-le, j'suis loin d'être dans mon élément là-bas. J'veux dire pour ce qui est de la logistique. Par chance, j'étais avec des animateurs qui savaient ce qu'ils faisaient. Du vrai monde de bois, hihi.

Présentement, je suis encore courbaturée de ma nuit dans le froid (ça m'apprendra à ne pas mettre mes pantalons longs pour dormir) et par le rabaska. Parce que j'étais en avant, les autres devaient suivre mon rythme. Et moi, je ne suis pas capable de suivre un rythme, alors le donner... J'avais tellement mal aux bras et au dos. Bah, c'pas grave, on a eu du fun.

7_089
7_086        7_105
J'aime les feux de camp. J'aime la lune. J'ai juste besoin de ça et rien ne peut arriver de grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité