Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
10 novembre 2006

Et c'est parti!

Yahou! Au lieu de simplement m'entêter à essayer de partir ma maudite séquence didatique de première secondaire pour laquelle j'ai aucune idée (et ainsi tomber dans le patern : je ne fais rien > j'angoisse parce que je ne fais rien > je ne fais rien), j'ai décidé que je commençais pas ma séquence pour la cinquième secondaire (vous aurez deviné, j'en ai une par année à faire) pour laquelle j'ai PLEIN d'idées. Une jolie activité de consolidation de la notion de point de vue avec de jolies chansons. Super! J'suis full motivée et j'ai déjà une grosse partie de faite.

Là, j'dois aller à mon cours de conduite : mon avant-dernier avant mon examen pratique... Ohlala...

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité