Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
9 novembre 2006

J'suis recrinquée.

Bon, j'étais déprimée à cause d'une note poche dans mon cours de didactique (mais après explications, je comprends ce qui manquait à mon travail et je l'accepte), et puis grâce à Caro, je suis hyper de bonne humeur parce que je vais avoir un super gaminet avec un imprimé funky comme je les aime. Merci Caro, tu as mis du soleil (de fleur) dans ma soirée.

Pour mon travail, c'est drôle parce que j'étais tellement emballée par le sujet que ça a sorti tout croche. C'est certain que la note n'est pas dramatique, mais elle ne reflète pas l'effort que j'y ai mis. C'est rare que je suis déçue comme ça d'un résultat. Bah, c'est pas si grave, j'aurai l'occasion de me reprendre. Sur le coup, par contre, ça m'a fessée. J'suis fatiguée et je m'en rends de plus en plus compte dans tout ce que je fais. Faudrait que je cesse de procrastiner un peu et que je vois à mes affaires.

Yé! Congé de grammaire demain. Je vais donc travailler à mes séquences didactiques. Yé! *roulement de yeux* Au moins, demain soir, je vais au show des Zapartistes! Yahou! *sourire méga-full-géant*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, du soleil de fleur :)<br /> <br /> Ahh ça fait partie des p'tits gestes pas compliqués pis qui font plaisir!!<br /> <br /> Sur ce, passe une belle journée!!
CaphARnaüM
Publicité
Publicité