Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
25 novembre 2006

Tannée

J'suis tannée de dépendre des autres. J'suis tannée de quêter des lifts. J'suis tannée d'aller voir des shows seule. J'suis tannée de manquer des shows parce que j'ai personne avec qui y aller et que je me dis que je pourrais donc y aller toute seule parce que je n'ai pas besoin des autres pour faire quelque chose, mais que rendue là je trouve don' ça plate d'être toute seule. J'suis tannée que ma vie soit régie par les lignes et les horaires d'autobus. J'suis tannée de m'en faire à cause de l'argent. J'suis tannée de me sentir coupable quand je m'achète un disque ou que je mange au resto. J'suis tannée de me sentir coupable parce que je ne vais pas m'entrainer. J'suis tannée de ne pas faire mes séquences didactiques pis j'suis tannée de ne pas avoir d'idées pour les faire. J'suis tannée de faire des travaux poches qui ne servent à rien. J'suis tannée d'entrer dans une pièce pis de me demander ce que je fais là. J'suis tannée qu'à chaque fois que j'essaie quelque chose, ça fouarre. J'suis tannée de parler tout le temps, mais j'suis pas capable de m'en empêcher. J'suis tannée d'être seule. J'suis tannée d'être seule. J'suis tannée d'être seule. J'suis tannée d'être seule. J'suis tannée d'être seule. J'suis tannée d'être seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est drôle que tu écrives ça à ce moment-là...<br /> Bref, je me retrouve parfois dans cette situation. Et si ça te tente pour les shows... je me suis rendue compte l'autre jour en parlant avec toi (un jour où je t'ai fait un lift-tu vois, c'est pas si mal finalement!) qu'on aimait pas mal le même genre de musique que personne n'écoute (de mon côté en tout cas, mes amis disent que je n'ai aucun goût si j'écoute pas Christina Aguilera lol) ...Alors, moi, je suis toujours disponible pour y aller si tu veux pas y aller seule ! Et en attendant ton "indépendance véhiculaire" (!?!), j'ai un char lol ;-)
CaphARnaüM
Publicité
Publicité