Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
14 juin 2007

Claustrophobie

bruce_nauman_green_light_corridor_moderne_kunst
Corridor de Bruce Nauman, présentement au Musée d'art contemporain de Montréal

Pourquoi ai-je autant de peurs face à l'inconnu ? Pourquoi suis-je terrorisée à l'idée de mettre un pied dans le vide ?

Et ce, même accompagnée et en sécurité ?

(Il faudrait que je plonge. Après tout, j'ai réglé en partie mon vertige en m'exposant volontairement à des situations qui me faisaient tourner la tête. J'ai encore peur de tomber, mais qu'on me tient bien, ça va.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui! Guy Corneau, le sexy-psychanalyste! (Au fait, il est vraiment psychanalyste ?)<br /> <br /> J'suis certaine que sa popularité prend naissance dans son beau sourire, hihi!
Z
J'ai pas voulu trop insister mais j'en avais envie! <br /> <br /> Tu aurais du t'y risquer, ça t'aurais permis de voir la vie en rose!<br /> <br /> D'un point de vue plus général, faudrait peut-être un atelier avec Guy Corneau! ;p
CaphARnaüM
Publicité
Publicité