Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
20 juin 2007

J'aurais aimé...

« J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes
Et construire un empire juste pour ton sourire »
J'veux qu'on baise sur ma tombe, Saez

J'ai déjà cité ces paroles de chanson, mais je les ai eues en tête tout à l'heure. Si seulement je pouvais adresser ça à quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas cessé de rêvé complètement, pas complètement désillusionnée, simplement réaliste et un peu envieuse de tous ceux qui s'aiment...
A
... mais ça n'est plus le cas ? Tu as décidé d'arrêter de rêver ? Aurais-je manqué un épisode ? Que de questions, diras-tu, mais une seule reste entière : Les chemises de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ?<br /> <br /> J'hésite à dire "Tiens tiens, un pas dans la bonne direction" ; je ne le dirai pas, car je ne connais pas toute l'histoire et que la 'bonne direction', elle est toujours variable. ;-)
CaphARnaüM
Publicité
Publicité