Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
20 juin 2007

Rien ne se perd...

Je suis allée faire des longueurs dans la nouvelle piscine publique de ma ville élargie. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas nagé, ça datait du secondaire.

Je me vantais encore de mes 500m nagés en douze minutes... Faut dire que je m'entraînais régulièrement à l'époque. Ce soir, j'ai eu du mal à faire plus de 50m d'affilé.

Bah, c'est pas si grave, je suis motivée à y retourner (et de refaire mes 500m en douze minutes, évidemment).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups! Je viens de réaliser que tu avais déjà mis le lien, désolée! C'est qu'on a pas mal juste des liseurs anonymes comme toi pour le moment, alors je passais le mot pour augmenter le lectorat... <br /> <br /> La prochaine fois, laisse une trace de ton passage tiens!
A
Salut Championne!<br /> Tu passeras faire un tour sur mon (notre) nouveau blogue!
CaphARnaüM
Publicité
Publicité