Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
20 août 2007

Décrocher

J'suis probablement la pire campeuse du monde. Je ne sais rien faire. Ni partir un feu, ni monter une tente, ni préparer des repas "de camping". J'ai peur du noir et des monstres des bois. Je ne suis pas forte, je ne sais pas bûcher du bois, je suis dépendante de mon iPod.

Mais il n'existe aucun endroit au monde où je me sens mieux que blottie dans un cotton ouaté, assise près d'un feu. Ou encore assise sur une roche, les pieds presque dans l'eau.

Je ne connais rien au camping, mais j'essaie d'apprendre. Et j'arrive à me débrouiller pas si mal...

La fin de semaine dernière a été magnifique. Trop courte, mais magnifique. Avec de vrais amis, des amis cinq étoiles. Alors, on se fout du nombre d'étoiles du relais Windigo. J'y aurais passé l'été.

Et je me suis mise à rêver. Dans mon rêve, il y a Boston, New York, Philadelphie, Washington, Cincinnati, Nashville et, si je rêve encore plus, la Nouvelle-Orléans. Pour aucune raison. Juste pour passer par là, découvrir ce qu'il y a à voir. Je rêve aussi à l'Arizona. Mais ça, c'est beaucoup plus loin. Sur la carte et dans ma tête.

Je me dis que si je rêve assez longtemps, je vais peut-être me retrouver là, un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la photo de ton blog :-)<br /> <br /> J'adore moi aussi le camping, mais depuis que je me suis fait réveillée par un ours en plein de milieu de la nuit, disons que je suis moins chaude au camping dans une tente.
A
J'aime beaucoup la nouvelle apparance de ton blog, Cath. : )<br /> <br /> Et je suis heureuse que tu sois heureuse. : )
CaphARnaüM
Publicité
Publicité