Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
1 septembre 2007

Notes d'autobus

Dans mon monde idéal, il n'y aurait pas de voitures, pas plus que de transport en commun. On se téléporterait. Ça serait plus pratique et moins polluant. (Cath l'optimiste)
-30-7-2007-

******
L'attente sans raison me fait rager. Je peux être d'une patience sans borne pour les gens de mon entourage, excuser tous les retards et les oublis, mais lorsqu'il s'agit d'autobus qui ne se pointent pas, je perds complètement les pédales. Je rage intérieurement, je compte les minutes perdues. Je me prépare à trucider le premier chauffeur venu, je rêve que je l'éventre après lui avoir arraché la tête. Souvent, j'arrive à destination - avec plusieurs quarts d'heure de retard, bien sûr - et je fulmine toujours. Maudits soient les transports en commun de ma ville!
-16-8-2007, arrivée à l'UQO avec 41 minutes de retard...-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un piton dans le front, ça fait pas super sexy... j'opterais plus pour un piton sur le coin de la porte, comme une sonnette. Ou plus simple encore : transplanage.<br /> <br /> Plus de pollution, d'embouteillage, de retard, de rage au volant... on serait tous beaucoup plus heureux !
G
Moi aussi, je suis une pro-téléportation.<br /> <br /> Je rêve du matin où je vais me lever avec un piton dans le front me permettant de me téléporter où je veux !
CaphARnaüM
Publicité
Publicité